© Cimetière Évangélique de Saint-Hyacinthe

Pourquoi un cimetière évangélique ?

Dans la culture évangélique de notre époque, les chrétiens attachent très peu d'importance au lieu d'ensevelissement de nos corps après la mort.

Cela vient sûrement du fait que, pour les croyants évangéliques, c'est l'esprit qui est d'abord sauvé lors de la conversion. La transformation de notre corps n'arrivera que lors du retour futur de notre bien-aimé Seigneur qui le rendra à Sa ressemblance; incorruptible, immortel et glorieux.

Même si plusieurs passages de la Bible montrent clairement que nous ne devons pas vouer un culte aux morts et à leurs corps, elle démontre aussi que nous devrions avoir du respect pour la tente de ceux qui l'ont habité.  Un corps qui, pour les croyants, revêtira l'immortalité.

 

En démontrant ainsi du respect pour l'enveloppe terrestre de nos bien-aimés, nous serons un bon témoignage auprès de nos proches et de notre société.  Ce respect se démontrera de même par un lieu d'ensevelissement dont la beauté et les soins exprimerons le repos.

 

Vous désirez avoir plus d'informations sur le sujet et sur les services que nous offrons, consultez notre feuillet explicatif en cliquant sur l'image ci-dessus ou en cliquant ici.

 

Vous pouvez également communiquer avec nous en remplissant le formulaire que vous trouverez sous le menu Pour nous joindre.

 

Nous vous répondrons dans les plus brefs délais.

 

 

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now